Séminaire « Ensemble, construisons la pépinière de demain »

Le GRAPE, organise pour ses pépinières, un séminaire mettant à l’honneur « La pépinière de demain ».

Cette thématique souhaite mettre en avant les enjeux de la communication dans un monde où marketing et digitalisation doivent être maniés avec stratégie.

Nos participants découvriront alors comment définir une offre attrayante et cohérente pour la création d’une future pépinière dans un univers où il est de plus en plus difficile de se démarquer et d’attirer les entrepreneurs les plus hésitants.

C’est en ce point que Madame Gstalder, notre animatrice, tentera de nous encrer dans le curieux monde qu’est la communication.

Au programme? Animations, dégustations, découvertes afin de créer du lien entre pépinières.

Ce séminaire se déroulera au sein de la ville de Châtellerault le 13 et 14 novembre 2018.

Programme Séminaire Châtellerault

Et voilà ! Le séminaire est déjà terminé…

En effet, c’est ce mardi 13 et mercredi 14 novembre 2018 que s’est déroulé le séminaire du GRAPE.
Un événement mettant à l’honneur 2 thématiques qui étaient le marketing et la communication que l’on pouvait mettre en place au sein de nos pépinières.

Animé par Murielle Gstalder, ce séminaire nous a permit de nous encrer dans ce curieux monde qu’est la digitalisation de la communication.

Nous avons alors pu nous retrouver à Châtellerault afin d’échanger et d’apprendre.
Apprendre oui, mais pas seulement !

En effet, Valérie Gouzien et Laurence BERTRAND (animatrices de la pépinière René Monory) nous avaient concoctées des visites dans de formidables lieux de la ville :

– Le théâtre Blossac
– La très moderne pépinière René Monory du Grand-Châtellerault

Un grand merci à tous les participants pour avoir rendu vivante cette expérience Châtelleraudaise et un grand merci à notre animatrice et nos organisatrices !!!